Google lance son encyclopédie médicale et s’interesse à la prolongation de la vie humaine

Le magazine Numerama a révélé le mercredi 11 février que Google est entrain de préparer une mise à jour de son moteur de recherche afin de fournir des réponses précises et vérifiées aux questions médicales des millions d'internautes à travers le monde.
Toujours selon le même magazine l'entreprise aurait fait vérifier déjà les informations au près des médecins.
Les réponses fournies seront de nature à montrer des symptômes typiques et les traitements, ainsi que les détails sur las particularités de la maladie à savoir son degré de gravité, sa caractère contagieux ou pas ainsi que la population la plus affectée.
Enfin ce magazine note encore que Google a été beaucoup actif ces derniers temps dans les projets liés à la santé et cela après un constat de demandes car une recherche sur vingt via le moteur de recherche serait liée à la santé.
Mais attention le géant du web prévient que son encyclopédie ne donne pas des conseils médicaux et ne remplace pas une consultation médicale.
Ses projets vont des lentilles de diabétiques, des cuillères anti-tremblement jusqu'aux nanoparticules pour combattre le cancer.
Du moins la questions que nous pouvons nous poser est de savoir jusqu'où ira l'entreprise de Mountain dans le domaine de la santé puisqu'elle envisagerait même de prolonger la vie humaine face à la vieillesse et la maladie.
Ce qui est sûre nous serons tous preneurs de cette dernière invention jusqu'à ce que nos arrières petits fils nous disent qu'il serait temps, un siècle au moins !!!

 

 

Laisser un commentaire